NoNames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoNames

Que notre vie soit longue mais parsemée de dangers!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature menelec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menelec

menelec


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 1:54

1-speudo ig: menelec
2-peuple: riomain
3-population:361
4-coordonnées du/des villages:29 / 93
5-Es tu plutot off ou def? : déf
6-Quelle est ton experience de travian?: c'est mon 3ième serveur ( une fois que j'arrête sur 1, je recommence sur un autre
7-Quittes tu une alliance, si oui laquelle? : oui, les -=LFA=- , car manque d'activité
8-Pourquoi veux tu rentrer chez nous? : tigrouboubou est près de moi, et vous avez l'air d'une alli active
9-Pourquoi est ce qu'on te prendrait? : ou plutôt : pourquoi pas ^^ ... je fais des troupes pour l'assistance.
10-As tu des ennemies ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ally)?: oui , tigrouboubou, il passe souvent, mais prends presque rien, et perds en général plus de troupes que moi. ( quoique ces derniers temps, ça se vérifie plus trop.. ^^
il vous le dira lui-même ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niamoryo
HC
niamoryo


Messages : 352
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 2:05

bienvenu sur notre forum !!

voici une map pour te situer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keyser-Soze
[N.N]
Keyser-Soze


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Dreux

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 11:26

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lanacan
[N.N]
Lanacan


Messages : 167
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 11:39

Bienvenue sur le forum!!

Allez j'ouvre le bal pour les questions : est-ce tigrouboubou qui t'a dit de poster ta candidature chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
menelec

menelec


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 14:06

non, pas du tout.. J'ai juste regardé les villages aux alentours de chez moi, qui ne soit pas inactifs. Et tigrouboubou est le plus proche, avec une alli active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanacan
[N.N]
Lanacan


Messages : 167
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 17:21

Et tu n'as pas jugé bon de prévenir tigrouboubou? Il va être triste de perdre un frigo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niamoryo
HC
niamoryo


Messages : 352
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 18:51

un frigo ou l'on perd un toutatis a chaque ouverture, sans prendre assez de ressources pour refaire un nouveau cheval, ca s'appelle un cimetiere !!

tigrouboubou a du perdre une cinquantaine de toutatis si je ne me trompe pas, ca doit etre ds ces chiffres^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser-Soze
[N.N]
Keyser-Soze


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Dreux

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 18:56

C'est vrai, plutôt rebelle comme frigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
niamoryo
HC
niamoryo


Messages : 352
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMar 9 Mar - 22:20

on ouvre un vote??

il est ou le recruteur ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FiFou
HC
FiFou


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyMer 10 Mar - 16:12

Bien venu sur notre forum!!!

Nous allons voir en fonction du vote mais pour être sincère je ne pense pas que ta candidature soit acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
menelec

menelec


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyJeu 11 Mar - 2:30

Redites-moi
on verra bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niamoryo
HC
niamoryo


Messages : 352
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyJeu 11 Mar - 2:54

menelec a écrit:
Redites-moi
on verra bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas compris moa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lanacan
[N.N]
Lanacan


Messages : 167
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyJeu 11 Mar - 9:31

niamoryo a écrit:
menelec a écrit:
Redites-moi
on verra bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas compris moa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que la traduction pourrait être

"Puissiez-vous, je vous prie, me tenir informé de votre décision messeigneurs, je vous en serai éternellement reconnaissant. En l'attente de votre royale réponse dont je suis curieux de connaître l'issue, je vous prie d'agréer, messeigneurs, l'expression de mes plus respectueuses salutations"

Ou alors ça veut dire autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
menelec

menelec


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyJeu 11 Mar - 10:53

Je loue la supérieur intelligence du Grand Seigneur de Guerre Lanacan, puissant parmi les puissant, sage parmi les sages, erudit en toutes choses, d'avoir si bien interprété mes propos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ankh, Oudja, Seneb

Puisses-tu toujours nous magnifier de ta sagesse, pour éclairer ces lieux si sombre.

PS : traduction : c'est exactement ce que je voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS 2 : tigrouboubou revient de m'attaquer... c'est vraiment pas de bol... pour lui ^^

TroupesPertesButin
Attaquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05200000000
04200000000
0 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0/450

42 troupes de perdues, et pour rien en plus... dommage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lanacan
[N.N]
Lanacan


Messages : 167
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyJeu 11 Mar - 19:05

J'attends son avis sur ta candidature malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niamoryo
HC
niamoryo


Messages : 352
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptyJeu 11 Mar - 19:39

Lanacan a écrit:
J'attends son avis sur ta candidature malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le soucis, c'est que tigrouboubou ne sait pas "repondre" sur le forum !!

c'est mal barré pour son avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FiFou
HC
FiFou


Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec EmptySam 13 Mar - 2:14

Nous n'allons pas te prendre parmi nous!

Bonne continuation.

Candidature : refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature menelec Empty
MessageSujet: Re: Candidature menelec   Candidature menelec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature menelec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoNames :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: